Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



Partagez

- La simplicité est synonyme de beauté- Jonathan Krieger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Morgan Collins


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 306
Points : 199
Localisation : Chicago
Emploi : Ex-Illusionniste



Carnet des Souvenirs
Âge : 24
Relations:
Inventaire:




- La simplicité est synonyme de beauté- Jonathan Krieger Empty
MessageSam 17 Mar - 20:41


Jonathan Krieger

Beautiful things


Infos Personnelles





Alex Lawther


ϟ Nom: Krieger
ϟ Prénom: Jonathan ou Jon’
ϟ Age: 18 ans
ϟ Naissance: Utah (date libre)
ϟ Emploi/Ex-emploi: Sarcleur
ϟ Arrivée au bloc: 8 mois
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Particularité: Asthmatique


Détails


Jonathan. Un garçon difficile à cerner. Cause de son manque d’expression alarmant ? Invisible aux yeux des autres, il passe la plupart de son temps dans les bois, jetant des pierres dans le lac. Il aime les choses simples. Il aime l’odeur de la pluie sur la mousse et la terre. Il aime les rayons chauds du soleil au petit matin. Mais ce qu’il préfère par dessus tout, c’est s’allonger dans l’herbe. Sentir ces brins lui chatouiller les oreilles, les perles de la rosée du matin l’entourant. Là, il ne pense plus. Il respire l’air frais et écoute le silence apaisant.

Jon’ est d’un calme à toute épreuve, même dans les situations les plus extrêmes. Il fait preuve également de beaucoup de patience à l’égard des autres. Pas très loquace, les plus bavards s’en donnent à coeur joie. Mais ils fuient bien vite quand ils remarquent la nonchalance de ce dernier. Peu de personne retienne vraiment son attention. Le garçon est l’une de ses personnes à trouver les gens trop simples, trop restreints. Il n’y a donc aucun intérêts à perdre son temps avec eux. Il a passé le premier mois au Bloc terré dans le silence. Il n’a pas paniqué lors de son arrivé et s’est très vite adapté à son environnement.  C’est un garçon débrouillard et solitaire, renfermé qui n’ouvre son coeur qu’à de rares chanceux.

La plupart le trouve dérangeant, c'est peut-être parce qu'il a la capacité de trouver de la beauté même dans ce que pourrait trouver la majorité, laide. Il pense autrement. Il n'y a aucune méchanceté en ce garçon, malgré ce que pense les autres de lui, il reste de marbre, sans une once de rancune.

Il panique rarement mais il lui arrive par inadvertance, de perdre le contrôle. Comme si que tout s'échappait en une fraction de seconde. C'est juste trop à supporter pour son coeur. C'est un manque. Un vide après une explosion. Le cratère d'une bombe. Il respire difficilement. Comprimé. Enfermé.

Respire.



Les Liens


Charlie Heaton

Billy Cleaton

Deux gars bizarres

Jon’ et Billy, c’est comme les deux doigts de la main. Malgré le débit de parole hallucinant de Billy, celui-ci à tout de même retenu l’attention de Jon’. C’est les antithèses, deux personnages totalement différent, deux opposés dans un monde aussi fou que cet amitié. Jon’ a toujours été amusé par les conneries de Billy qui n’en fait qu’à sa tête. C’est un rebelle et Jonathan l’admire. C’est peut-être cette personnalité si atypique qui a finalement rapproché les deux jeunes gens. Billy a ouvert les yeux de Jonathan et il continue de le faire à chaque fois qu’il est avec lui. Il lui a appris plein de chose parfaitement inutile comme siffler avec un brin d’herbe ou imiter un hiboux, malgré tout, Jon’ est en admiration totale face à ses dires, plus romanesques les uns que les autres.

Olive Byers

Les inséparables

Jamais deux sans trois n’est-ce pas ? Le trio improbables des trois reculés du Bloc. C’est des étincelles entre eux. Live, c’est une histoire. C’est une page qu’on écrit à chaque fois que Jonathan la voit. C’est la page blanche sans elle. Ce rayon de soleil surprenant a toujours lu en Jon’ comme dans un livre ouvert. Surveillant ses moindres faits et gestes, elle est très protectrice envers lui malgré qu’elle soit plus jeune que lui. Live, c’est plus qu’une histoire d’amitié, c’est autre chose, un truc indéfinissable mais qui fait quand même rêver. Il aime enlever ses mèches de cheveux de son visage. Il aime quand elle danse, insouciante, yeux fermés, sourire aux lèvres. Il aime sa voix. Il aime lui sourire, pour en avoir un en retour. Il ne la trouve pas spécialement jolie mais il sait qu'elle a un quelque chose.

Saoirse Ronan




Dernière édition par Morgan Collins le Lun 2 Avr - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Morgan Collins


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 306
Points : 199
Localisation : Chicago
Emploi : Ex-Illusionniste



Carnet des Souvenirs
Âge : 24
Relations:
Inventaire:




- La simplicité est synonyme de beauté- Jonathan Krieger Empty
MessageLun 19 Mar - 11:38

Bonjour bonjour Tongue

Je te remercie déjà d'avoir pris le temps d'avoir lu cette petite fiche et je peux déjà t'avouer que je t'aime déjà si tu es intéressé par mon petit amour de Jon' Heart

Ceci est un prédef et malgré que certaines choses peuvent être reprises à ta guise, d'autres ne le sont absolument pas (Hihi voici les petites conditions Smile )

Nom et Prénom : Définitivement pas changeable, ayant déjà était cité, ce serai compliqué de revenir sur mes pas, quant au nom, je trouve qu'il sonne vraiment bien avec son prénom, il peut peut-être être modifié mais après demande. Geek

Âge : C'est non négociable désolée ! L'âge coordonne avec ses liens donc je ne pense pas revenir sur ma décision Smile

Lieu de naissance et date : Franchement modifiable, même si j'affectionne particulièrement l'Utah c'est hyper stylé je trouve Tongue La date est libre Love

Avatar : Désolée de vous l'annoncer mais le magnifique et grand Alex Lawther restera sur scène, je trouve qu'il représente à merveille le personnage  Ange

Description et histoire : Pour ce qui est de la description, ce qui est décrit n'est pas changeable mais l'on peut parfaitement rajouter quelques lignes c'est tout à fait accepté Happy Niveau histoire, son passé et parfaitement libre, néanmoins l'arrivé au Bloc doit au moins stipuler la rencontre avec Olive qui est arrivée peu de temps avant lui. 

Les liens : Olive est une idée de dc, que j'incarnerais dans le futur mais Billy est tout comme Jonathan, un prédef. Néanmoins si le personnage n'est pas jouable dès l'instant, le prénom de Bill doit tout de même figurer au moins une fois dans la présentation (juste pour pas l'oublier), ou alors juste l'inclure très brièvement sans donner trop de détails. Les liens entre Olive, Bill et Jon ne sont pas vraiment négociables, c'est le trio inséparable, pour ce qui est de la rencontre, Olive est la première arrivée au Bloc dans le trio, la rencontre entre elle et Jon est assez libre, à voir en rp, mais pour celle de Billy, c'est lui qui a accueilli Jon' au bloc. Je vous laisse à vos claviers  Tourne Geek

Arrivée au bloc : C'est changeable, il faut juste qu'il soit arrivé après Live, pas trop longtemps après non plus car ils sont quand même proches depuis un certain temps

Classe : Sarcleur lui correspond assez bien vu qu'il est proche de la nature, je le voyais bien dans la milice aussi, du temps qu'il n'est ni coureur ni trappeur, tout peu bien coller à son personnage libre à vous Smile

Merci d'avoir prêté attention à ce petit texte et j'espère que vous trouverais Jon' à vos goûts Happy
Revenir en haut Aller en bas


- La simplicité est synonyme de beauté- Jonathan Krieger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Prédéfinis :: Les Blocards-